Qui se cache derrière le Papillon ?

Bonjour, 

et bienvenue sur mon site « Un papillon dans l’atelier ».

Je suis Anne-Sophie et je suis celle qui se cache derrière le Papillon 🙂 

J’ai fêté mes 50 ans en 2021 et je suis maman de 2 grandes filles, une puéricultrice et une future communicante.

Je suis mariée avec un homme adorable depuis plus de 20 ans ( et oui!! tout arrive!!! ) qui  pique aussi mais d’une autre façon

😀 

 

Création du Papillon

 

J’ai crée « Un papillon dans l’atelier » en 2014 (en  mars plus précisément )  car j’ai eu envie de concrétiser un doux rêve de celui de proposer à la vente mes créations

J’ai commencé dans une des pièces de la maison, à confectionner des petites trousses, des articles pour enfants… bref, plein de petites choses pour faire plaisir. Mais très vite, je me suis orientée sur la confection de trousses  et plus précisément des trousses de toilette . Et dans tout ça, le lin est devenu un allié dans ce travail.

En effet, j’ai oublié de vous dire, je suis originaire du Nord et ici , la culture du lin est devenue incontournable. La quasi totalité de mon stock de lin est acheté en local dans une boutique-usine qui revend une partie de leur production après transformation.

 

Et si vous me suivez depuis le début, vous pouvez constater que le tissu fleuri et plus particulièrement, le Liberty Of London prend une place de plus en plus grande dans les collections. Cela tombe bien, il se marie parfaitement avec le lin . Moi, perso, j’adore l’association.

 

Depuis la création de « Un papillon dans l’atelier », j’ai fait évolué les articles disponibles à la vente.  Certains ont été abandonnés, d’autres ont été modifiés.  Enfin, d’autres sont venus élargir mon offre. Car je reste, toujours, à l’écoute des envies et des besoins de mes clientes. C’est pourquoi, je propose aussi de personnaliser  une partie des articles proposés.

 

J’espère que cette petite présentation aura permis de mieux me connaître . Surtout, n’hésitez pas à me contacter !!!

Je reste toujours à votre disposition..

 

A très vite , Anne-Sophie